Constellation du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Tomcom

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:20

Bonsoir bonsoir !
J'aimerai intégrer votre alliance alors pour commencer les formalités et ensuite j'attendrais les questions Smile


0) Avez-vous bien lu le règlement dans son intégralité ?

Pas du tout! Je pensais que ça n'importait pas et que les règlements étaient tous les même sur ces fofo. En général je lis la charte mais la je n'ai même pas pu retrouver le règlement après avoir vu les questions^^


1) Pseudo, nombre de points, classements :

Pseudo Ingame : Tomcom
Nombre de points : 81
Classements : ça sert pas à grand chose dans mon cas... (9.727^^)


2) Quelle est votre ancienne alliance, et pourquoi n'en faites-vous plus partie ?

Je n'ai pas eu d'alliance encore

3) Pourquoi postuler chez nous ?

J'ai un souvenir qu'Ogame c'est bien plus sympa "en groupe" plutôt que de son côté. Je cherchais donc une alliance avec des joueurs actifs Ingame, qui ai un forum actif, qui ne se prend pas la tête avec des histoires de classement/performances.
J'ai d'abord cherché une alliance "de mon niveau" (classement) mais ça n'existe pas...
Ensuite j'ai vu votre annonce sur le forum officiel qui faisait comprendre que vous ne cherchiez pas la compétition à tout prix ce qui m'a bien plu, après je suis allé voir le forum, la façon dont il est fait, les post des membres et ça m'a convaincu! Pas de publicité mensongère
Laughing

4) Quelle est votre expérience à OGame, depuis combien de temps jouez-vous sur l'univers 65 ?

cheers la partie où je peux rattraper mon classement cheers ^^

J'ai joué à Ogame il y a 4-5 ans. J'étais sur 2 univers mais je ne m'en rappelle que d'un, l'Univers 45. Je crois qu'il y a des praticiens Wink
Le premier compte que j'ai monté a été top 1000 mais je ne me souviens plus exactement du classement. Sinon j'ai récupéré par la suite un compte grâce à mon investissement et ma présence. Je faisais parti de l'alliance Valar, j'ai même été Modérateur sur leur forum. J'ai récupéré le compte de Silk, un de leur joueur qui était top 150 que j'ai développé en mineur agressif avec une flotte de 300-400 vb. J'ai tenu 6 mois en gros avec avant de me faire recyclé par top 100 et ensuite j'ai arrété.


Sur le 65 j'ai commencé il y a moins d'une semaine.

5) Quel est votre style de jeu : mineur, raideur ?

Pour l'instant j'ai le style de jeu d'un mec qui a 1 PT XD
J'aurais voulu me tourner vers raideur pur mais vu que l'univers est ancien je vais resté sur mon style de jeu préféré mineur agressif: On attire avec des ressources et on intercepte
Laughing

6) Quels sont vos objectifs dans le jeu et au sein de notre alliance ?

Je crois que c'est le même que le vôtre : que l'alliance perdure et qu'elle soit active. Tant qu'il y a de l'activité dans l'alliance je serais satisfait.
Dans le jeu, je ne peux pas assister les autres mais ça viendra surement d'ici quelques temps
Wink
Sinon c'est de développer une petite flotte histoire de poster des HOF fofo à plus d'1M de renta et de rejoindre la moyenne de l'alliance pour ensuite la faire progresser. Je trouverais ça marrant de devenir inquiétant^^
C'est pas pour demain la veille mais je vais vite progresser
Wink

7) Que pensez-vous pouvoir apporter à la vie de l'alliance ?

Beaucoup d'activité, de la bonne ambiance, peut être mon meilleur pote et un peu de flood^^

8 ) Serez-vous actif ingame et régulièrement sur le forum ?

Je me connecte au moins 2 fois par jour donc pas de problème pour l'activité Wink
Je ne suis pas devenu modérateur de fofo par hasard^^


Autrement je suis étudiant en logistique à la fac.

Voila je vous laisse le champ libre, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:28

Hello, bienvenue Smile

oui la maj pour la présentation de l'alliance arrive xDDDD

tu étais qui sur le 45 ? j'y étais, boh j'ai aps été très efficace je m'y ennuyait j'y ai monter un bunker très gros mais inutile paumé au fond de G1 xDDD, le plus gros bunker de l'époque s'étant fait peter par les HHH, du coup je croit que j'étais passé bunker number 1
Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:36

Oui j'étais sur le 45 mais impossible de me souvenir de mon nom de joueur ni de retrouver mon accès au forum Valar pour revoir mes RC et de la façon dont je me suis fait recycler...
De mémoir j'étais en G7 et je crois que c'est un OCC ou OCCw qui m'a RC :-/
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 2436
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:37

Citation :
4) Quelle est votre expérience à OGame, depuis combien de temps jouez-vous sur l'univers 65 ?

cheers la partie où je peux rattraper mon classement cheers ^^

J'ai joué à Ogame il y a 4-5 ans. J'étais sur 2 univers mais je ne m'en rappelle que d'un, l'Univers 45. Je crois qu'il y a des praticiens Wink
Le premier compte que j'ai monté a été top 1000 mais je ne me souviens plus exactement du classement. Sinon j'ai récupéré par la suite un compte grâce à mon investissement et ma présence. Je faisais parti de l'alliance Valar, j'ai même été Modérateur sur leur forum. J'ai récupéré le compte de Silk, un de leur joueur qui était top 150 que j'ai développé en mineur agressif avec une flotte de 300-400 vb. J'ai tenu 6 mois en gros avec avant de me faire recyclé par top 100 et ensuite j'ai arrété.

Sur le 65 j'ai commencé il y a moins d'une semaine.

mdr la flotte de malade xD je suis un petit mineur agressif et au top 600 j'avais déjà le double de flotte lol!


Citation :

7) Que pensez-vous pouvoir apporter à la vie de l'alliance ?

Beaucoup d'activité, de la bonne ambiance, peut être mon meilleur pote et un peu de flood^^

ton meilleur pote joue déjà dans cette univers ou tu voudrait qu'il créée un compte pour nous rejoindre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://constellationphoenix.forumgratuit.org
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:40

ah oui c'est sur j'etait qu'en G1 à 3 j'ai fait aprti du "commando" qui a peter Linca, le moonbreak c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:53

Citation :


mdr la flotte de malade xD je suis un petit mineur agressif et au top 600 j'avais déjà le double de flotte lol!

Je t'avoue que ça fait longtemps donc peut être que c'était pas mal pour l'époque ou peut être que j'en avais plus mais pas plus de 1k... J'avais pas mal de destructeurs, genre 150^^
C'est trop chiant parce que je viens de retrouver le mail avec mes accès pour le forum Valar mais ils ont du supprimé mon compte vu que je ne jouais plus ou ça l'a fait automatiquement. Là plus personne n'y va en tout cas, le dernier post date d'août^^


Citation :


ton meilleur pote joue déjà dans cette univers ou tu voudrait qu'il créée un compte pour nous rejoindre ?


En fait il a lancé son compte en même temps que moi sauf qu'on a eu 2jours de mode vacances obligatoire (ça n'existait pas à mon époque, on a juste pas vu qu'il fallait confirmer l'adresse mail) et du coup je ne sais pas si il l'a réactivé depuis, il m'a dit qu'il l'avait fait hier mais avec lui on ne sait jamais, c'est l'effet antilles Very Happy
Par contre lui n'a pas du tout d'expérience dans le jeu, je lui ai expliqué pas mal de choses déjà mais avec 1 PT et 1 sat. solaire la démo est difficile^^

Citation :
ah oui c'est sur j'etait qu'en G1 à 3 j'ai fait aprti du "commando" qui a peter Linca, le moonbreak c'est moi...

Désolé j'ai aucun souvenir de Linca ni de moonbreak Candidature Tomcom 3416354263

En même temps je ne me souviens même plus de mon nom de joueur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:56

moonbreak c'était pas mon pseudo xD c'est une action visant à peter une lune,

Linca etait en G1 et 7 mais surtout en 1 ou elle tapais du noob, et faisais chier sur le board, si tu n'allais pas ou peu sur le board normal que tu t'en rapelle pas...

sinon, question, détaille moi TOUTES les manières de ghoster stp
Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:18

Citation :
moonbreak c'était pas mon pseudo xD c'est une action visant à peter une lune

Je parle un peu anglais quand même XD
Je n'ai pas mis de majuscule pour montrer que j'avais compris que ce n'était pas un joueur mais c'est vrai que ce n'est pas très explicite Wink

Citation :
sinon, question, détaille moi TOUTES les manières de ghoster stp

Malgré que je connaisse le mot "ghost" je ne vois pas de quoi tu parles scratch
Je vais être franc, ça fait 5 ans que je n'ai pas joué, je ne me souviens de plus grand chose à part comment composer sa flotte pour être efficace, j'ai retrouver Dragosim et ça m'est revenu, je sais ou coloniser (d'ailleurs il y a un emplacement qui va bientot se libérer dans mon SS et qui à mon avis offre plus de 300 cases), je n'ai jamais fait de flottante ou peu être 1 fois...
Je me suis dit que vous pourriez me rappeler quelques tips vu que vous ètes dans le bain :p

Ghoster c'est rendre sa flotte invisible?
Parce que justement je me demandais comment je faisais. J'avais 2 planètes dans le même SS et une lune donc je crois que je fonctionnais comme ça...
Après tu peux lancer tes slots de flotte la nuit et en lancer plusieurs avec un même nombre de vaisseaux pour dissimuler la vraie compo.
Si je me souviens bien je lançais à moyenne puissance les vaisseaux de combat pour qu'ils aillent aussi vite que les recyclos et ça passait vu que je restais dans le même SS
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:46

Ah desoler parfois on se compred mal mais la tu m'avais bien.compris xD

oula ta methode date xD et franchement jte voir faire ca jte chope au moins 1 bout pour verifier... Lune oblige xD

je sais pas si la maj qui dis que les planetes now c 220 cases max s'appliquent aussi aux uni avant andromeda ?!

Revenir en haut Aller en bas
Tudors

Tudors


Messages : 1089
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:04

Bienvenue Tom
Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:32

Il faudra que tu m'apprennes les autres techniques alors Wink
C'est comme ça que j'ai perdu ma flotte d'ailleurs, une volante à côté de ma planète mère, 2-3 attaques manquées et j'y suis passé...

Je sais pas pour la planète, avant quand tu colonisais les plus grosses planètes étaient entre les systèmes 4-6 et la plus grosse que j'avais eu faisait 345 ou 325 cases

Merci Tudors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:48

hey Ark, dans deux ans t'auras un allié pour les faire ces fameuses AG xDDDD


rien à redire, j'aime bien ta candidature, bien meilleure que celle qu'on a reçue ingame d'un autre joueur hahaha


ben bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:57

Pauvre doud tu sais que je lai envoyer a l'akatsuki xD ils l'ont pris pas un mauvais bougre en soi mais pas dans ce que l'on recherche, sinon il est sympa et tranquille

la je comprend moyennement la volante t'avais bien d'la flotte et/ou des ressorces en masse avec une volante ca a un coup on la fait rarement par plaisir, sauf si on se fait grave chier mais c'etait pas dans l'humeur plutot nauseabonde du 45...

Les techniques sont diverses et varies quand ta pas de lunes tu fais de planetes a planetes en mode stationner pour la securité, enfin la methode la plus sur sans lune

avec lune tu as lune a cdr, lune a mode coloniser, lune a lune (lune alliee aussi)
Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:17

Haha je serais plus vite dans les airs que dans 2 ans^^
Comptez sur moi, au pire je récupère un compte :p

Merci Nagash Wink



Citation :
avec lune tu as lune a cdr, lune a mode coloniser, lune a lune (lune alliee aussi)

Maintenant je m'en souviens, je faisais comme ça, quelques recyclos qui allaient chercher des ressources de sondes à côté de ma lune Wink
Enfin on a beau trouver toutes les techniques du monde, on est jamais à l'abri d'une bonne cuite^^

Pour la volante ça me revient, en gros j'ai un OCCw qui a installé une volante juste à côté de ma PM et Candidature Tomcom 1583119534

C'est le genre de truc que tu pouvais te permettre que quand tu étais OCC ou HHH ou Nemesis ou DoD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:53

y a aucun sport à récupérer un compte... sauf si tu fais comme Ark à choper un compte 100% mineur et que tu veux virer 100% raideur alors que t'es classé top 200 Candidature Tomcom 2622995210
Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:20

Je suis complètement d'accord avec toi sur le sport à récupérer un compte Wink
Par contre avoir un compte avec 1 PT c'est la mort XD

Je ne peux même pas sonder les inactifs à côté de moi parce que je ne peux pas encore faire de sondes lol!

Par contre je viens de voir quelque chose, je n'avais pas regardé votre page IG et je tombe sur ça:

Citation :
TOUTE CANDIDATURE DOIT OBLIGATOIREMENT ÊTRE POSTÉE SUR LE FORUM (LIEN CI-DESSOUS) AVANT D'ÊTRE POSTÉE INGAME SACHANT QUE CELUI-CI DEVRA ETRE AU MINIMUM TOP 800 POUR POSTULER DANS L'ALLIANCE AU MOMENT DE SONT ENTRÉE.


J'avais pas vu... pale

Cette condition tient toujours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:02

la page ingame on la met jamais à jour et ça ça fait longtemps...

pour tout te dire, Ark a démarré un topic dans une partie interne à laquelle tu n'as pas accès y a quelques jours, il veut des nouvelles têtes dans l'alliance. Y en a quelques-uns qui veulent des raideurs, y en a qui veulent des gros joueurs pour le classement, et moi-même je me fiche du niveau (je suis le plus faible et à l'époque quand j'ai rejoint l'alliance, je n'avais pas le niveau demandé non plus)

Donc on fera comme toujours, on va discuter vite-fait avec toi, on va démarrer un vote en interne et on verra si on te prend ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:45

Okok c'est cool! Smile

A vrai dire, je n'avais pas regardé du tout votre classement IG et tout ce qui concernait l'alliance IG.
C'est ta signature avec ta production que je trouvais fort sympathique qui m'a fait regarder. J'ai cherché les noms de ceux qui ont répondu avec les pseudos du fofo (j'ai pas encore tchéqué dans les présentations les vrais) et c'est la que j'ai regardé le classement de l'alliance et la page IG.
Avant hier soir je ne savais absolument pas le classement de la guilde, je n'avais vu que le message sur le forum Ogame et ce forum.

En tout cas si c'est un problème de classement je comprendrais, techniquement IG je ne peux pas vous apporter grand chose (à part des interceptions, des repérages de cibles).
La seule chose que je pourrais vous proposer quant au classement c'est de créer une wing seulement indépendante IG mais avec les mêmes règles, le même recrutement etc...

Je ne veux pas que vous croyez qe je m'enflamme mais je suis motivé et je le montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:31

ps ingame je suis beosys et non arkhaan xDDD

bref moi le classement je m'en fout je préfère un top 300 qui hof que un top 10 qui glande, de l'action et des recycleurs Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tomcom78




Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2012

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:39

Arkhaan a écrit:
ps ingame je suis beosys et non arkhaan xDDD

bref moi le classement je m'en fout je préfère un top 300 qui hof que un top 10 qui glande, de l'action et des recycleurs Very Happy



Top 300 lol!

Bref.

Compte sur moi pour Hoffer Wink

J'ai déjà fait mon premier raid avec 1 PT sans avoir sondé à 2k bénef afro lol

Le début d'une longue carrière! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:41

les wing c'est assez chaotique à gérer, si on te prend tu seras avec nous, et je ne serai que l'avant-dernier du classement xD
Revenir en haut Aller en bas
Tudors

Tudors


Messages : 1089
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:07

Pas de wing pour l'instant même jamais xD

Comme dis Nag, tu seras avec nous
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 2436
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:27

je lance le vote en parti privé qui durera 1 semaine reste actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://constellationphoenix.forumgratuit.org
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:32

Theo le vote est deja lancer xD
Revenir en haut Aller en bas
Tudors

Tudors


Messages : 1089
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines

Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:36

Il ta devancer là Theo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tomcom Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tomcom   Candidature Tomcom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tomcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation du phoenix :: Partie publique :: Recrutement-
Sauter vers: