Constellation du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haldir

Haldir


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2012

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:51

Kikoo!...bon ok j'ai déjà l'air d'un débile ^^'

Bonsoir à tous je me présente, in game je vais m'appeler roverlae, sur le forum je vais m'appeler Roverlae mais je vous demanderais de m'appeler Haldir, (vous comprendrez pourquoi plus tard)

In game comme vous ne le savez ...pas déjà tous j'étais le boulet d'arkham sur un autre univers il y à de ça des années (ah le pauvre il en a toujours été ébranlé...)
...Non je plaisante j'étais un fier compatriote et accessoirement son chef d'alliance à une période..bref j'ai joué à ogame avec un petit compte de quelques centaine de milliers de points sur le 45 puis je me suis converti dans la Geekerie sérieuse
(vous allez tous me dire WOW, le seuil de la débauche et de la noliferie!)

et bien...vous avez jamais eu autant raison! pendant 7 années durant, dans n'importe quel jeu, déjà on m'appelais Haldir car je voue un culte et une adoration au seigneur des anneaux depuis que je suis tout piti =D et je suis ultra perfectionniste autant dire un gros casse couille dépressif à chaque fois que je rate quelque chose (pas au point de rager et d'insulter tout le monde sans restriction...qu'un peu parfois ^^')

Jusque la vous devez vous dire "ah mais quel Petit comique celui là! et bien... je fais de mon mieux ^^'

Et maintenant Passons à table!

Irl je m'appel Maxime j'ai 19 ans je mesure a peu près tout ça et pèse ...ah merde on est pas chez les miss France!
Ma grande Passion a coter de l'informatique c'est...pas le français vous avez du le remarquer (je n'ai pas pris la peine de me relire je ferais peu être un édit si ça pique trop les yeux) c'est la musique! idem depuis que je suis tout piti ^^, quoi....vous le saurez si vous vous intéressez à moi, ce que je doute fort comme la grande majorité d'entre vous êtes des homme et je ne veux pas me la jouer à la gunter Mad [...]bref [...] je suis dans la vie active et tout vas bien dans ma vie =D (j'élipse le passage chiant Wink )


j'espère entrer dans votre alliance quand j'aurais assez de point pour pas me faire torcher par le premier venu ^^

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:13

un zikos ! tu joues quels instruments et quels styles ?
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2012

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:37

un peu de tout, ça fais 10 ans que je pratique le hautbois, pour de la musique baroque-classique- de film

2 ans que je fais du piano en autodidacte pour exclusivement de la musique de film et 1 an que je fais de la gratte électrique en autodidacte pour attenter a la vie du Metal mouahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 2:21

M-M-M-M-METAL Twisted Evil

\m/


bon c'est vrai, j'écoute largement pas que ça, mais METAAAL
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 3114
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:14

Slt à toi haldir ( j'ai adoré le seigneur des anneaux sûrement pas assez pour me souvenir de ce nom^^) super présentation et tkt pour les fautes ça va très bien enfin pour moi en tout cas!!

Bon ba j'ai envie de te dire monte vite pour vite nous rejoindre lol!!
Revenir en haut Aller en bas
theodracoden
Admin
theodracoden


Messages : 2436
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 35

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:20

bienvenue hal

comme la dit lego, monte vite ton compte pour vite nous rejoindre ^^

tu est en étude informatique ???
Revenir en haut Aller en bas
https://constellationphoenix.forumgratuit.org
Haldir

Haldir


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2012

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:14

Merci.

Pas du tout j'ai fini mes étude (dans le bâtiment)

(Haldir est le commandant des hauts elfes, la parole d'elronde et de fonombe dans le gouffre de helm)
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:26

Yo, welcome back maigre, manque plus que David et le trio du flood sera rassemblé xD
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 3114
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:32

Ah je crois que je vois d'ailleurs il meurt au gouffre de helm c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:38

ouais, il se fait buter alors qu'il regardait Aragorn, par derrière par un orc, puis ensuite Aragorn interviens, bute tout les orcs autour de lui et l'elfe crève dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2012

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:00

Haldir :'( ce fût une tragique perte je ne m'en suis jamais remis! bref comme le nom est disponible j'ai renale donc laissez tomber rover xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:04

ouais ben moi j'aimerais bien savoir quel est le boulet qui à oser piquer le mien ><
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2012

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:16

il est inactif prie un peu attends et tu pourras l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:44

il est inac depuis des moi set des mois, ils doit avoir encore plus de 10k d'antimatière....
Revenir en haut Aller en bas
selveson

selveson


Messages : 339
Date d'inscription : 09/07/2011

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:17

xD bienvenue à toi l'elfe et mes condoléances, je suis un fan des elfes moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:29

les elfes, c'est comme les gobelins, ça court ça court et ça crame vite =D
Revenir en haut Aller en bas
Haldir

Haldir


Messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2012

Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:44

xD couillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Empty
MessageSujet: Re: Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)   Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roverlae: le poufendeur de mille univers! (ils voulais plus de 10 caractères :x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» univers 60
» Univers 20: Guerre COAL VS Les VAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation du phoenix :: Partie publique :: Présentation-
Sauter vers: