Constellation du phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 svp aider nous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rampart*




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012

svp aider nous Empty
MessageSujet: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:57

slt,
Je fais partit de l' alliance la meute qui n'est vraiment pas puissante cela ne va donc peut-être pas vous interresser mais moi et toute notre alliance faisais partit de O.P.S qui estbien plus forte mais nous l' avons quitté car c'était une dictature alors je vous demande juste de nous aider svp. Neutral car là on est en train de se faire attaquer alors que nous on ne voulais pas les attaquer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
legolas




Messages : 3114
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 42

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:21

Explique un peu plus qu'on comprenne!!

Voila leurs ally : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=65&page=search&post=1&type=ally&name=meute
Revenir en haut Aller en bas
rampart*




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:39

Je faisais partit de l' alliance "O.P.S" Je l' ai quitté hier à cause du changement de fondateur qui était réellement connu par 1 personne dans l' alliance et qui faisait sa petite dictaure.
Moi et un autre groupe de l' alliance nous avons créé une autre alliance pacifique en vers O.P.S du nom de "la meute" qui n'est pas puissante.
Comme nous avons quitté l' alliance nous sommes en train de nous faire attaquer par "O.P.S" qui sont bien plus puissant que nous (notre membre le plus fort a déjà du quitter notre alliance tellement il se faisais attaquer) nous riposton comme nous pouvons mais se n'est pas facile. J' ai donc été charger de conclure des pact avec d' autre alliance pour ralentir leurs attaque.
Vous êtes la première alliance que j' ai étét voir car fantôme 68 est dans mes amis.
Cette proposition de vous interresse peut-être pas et j' en suis casiment sûr d' ailleur car nous ne sommes pas assez puissant mais je devais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:41

Déjà, aucun de vous n'a dépassé la limite des 50k pts, impossible de faire quoi que ce soit... on ne peux pas stationner chez vous (je croit) xD

tu est rentré chez les "la meute" aujourd'hui ?! selon War Riders tu y est encore, donc y'a 24 heures tu en faisait encore parti...

parmi cette alliance OPS, seul 3 membres ont dépassé la limite de protection... et le plus fort à dans les 100k points, et en full G4

4:13:4 [O.P.S] Midguard ( Lailoken )
4:15:5 [O.P.S] Nantes ( Lailoken )
4:20:4 [O.P.S] Rhuidean ( Lailoken )
4:20:9 [O.P.S] Alabasta ( Lailoken )
4:35:6 [O.P.S] Gulgotha ( Lailoken )

je croit pas (j'ai plus accès à la carte des membres) que quelqu'un d'ici AVEC de la flotte soit par la...


le second en en G6 (vers les 100) et une en début de G7

le 3e est en G2 (début) et 1 à la fin
Revenir en haut Aller en bas
rampart*




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:47

mais il possde des membre débutant qui s'occupent de leurs attaques mais le fait que nous posseidions un pact avec vous les calmerai nous c'est tous se qu'on vous demande
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:50

Ben tout ce que j'ai à dire, c'est que personne de l'alliance ne risque quoi que ce soit xD "une belle bande de tocards"
Revenir en haut Aller en bas
rampart*




Messages : 5
Date d'inscription : 25/01/2012

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:51

tous les membre de notre alliance se sont déjà fais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:54

normal, tout les membres de l'autre alliance ont dans le même genre de points xD

faites de la def aux max, faites leur perdre la rentabilité

laser legere, laser lourde et canon a gauss peuvent leur causer des pertes, les obligeant a stopper leurs actions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:01

c'est surtout qu'on est une alliance de mineurs en fait... cherchez-vous des alliances de votre niveau mais qui raident, ça vous aidera déjà plus
Revenir en haut Aller en bas
Arkhaan

Arkhaan


Messages : 1441
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Si tu plie la carte je suis juste à coté de toi ;)

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:18

+5
Revenir en haut Aller en bas
Tudors

Tudors


Messages : 1089
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines

svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:19

+50000 Je pense qu'on peux rien faire là

Faire de la défense comme dis Arkhaan et laisser l'orage passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





svp aider nous Empty
MessageSujet: Re: svp aider nous   svp aider nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
svp aider nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Constellation du phoenix :: Diplomatie :: Demande de pacte-
Sauter vers: